Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !

Mugiwaras Pirates

Forum de l'équipage du Chapeau de paille et des Hommes-Poissons de Kassiopeia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.

AuteurMessage
Jinbei

MessageSujet: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:29

Pseudo:fasterkiller

2230-Général
1879-Recherche
853-Vaisseau

PM:5:472:8

Nombre de planéte:3

Amis dans Kassiopeia:aucun

Ennemis dans Kassiopeia:l'alliance M.D.C vu que leur chef m'a provoquer

Ancienne alliance:D.P. dissoute aujourd'hui c'était l'alliance que j'Avais crée pour mes frere et moi

Pourquoi avoir choisi cette équipage ?:c'Est vous qui m'Avez envoyer un message de recrutement

Êtez-vous souvent connecter Ingame ?:pratiquement tout le temp

Êtez-vous trés actif sur un forum ?: nonj'Ai pas l'intention de passer des heures sur le forum

Avez-vous une connaissançe dans One Piece ?:oui j'Ai écouter la série en entier et j'écoute les sorties le jour meme

Comment trouver vous le forum ?mauvais trop de superflu les couleurs porte a confusion on a l'impression que les page s'Emboite
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:33

Salut à toi =)
Je vois que tu as un avis assez mauvais concernant le forum, je suis trés surpris. Tu es la 1ere personne qui dise ça... Je vois que tu posséde une bonne connexion, c'est bon à savoir. Mais j'ai une question, si tu es accepté, alors fera tu un effort de connexion sur le forum ?

_________________________________________________________________________________
Sanji

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:38

On demande pas que tu sois connecté 24h/24 j'pense, juste que tu passe voir si il y a du nouveau de temps en temps ^^
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:38

Oui, et poster 2/3 message de temps en temps ^^

_________________________________________________________________________________
Jinbei

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:41

ben le minimum je prefere la messagerie ingame surtout pour se qui est pressant mais je peut venir jeter un coup d'oeil de temps en temps et en faite pour le forum que je disais que je n'aimais pas c'est surtout que le forum serait mieux pleine écran ou au moins mettre un arriere plan d'une autre couleur et la couleur des liens je trouve qu'elle ressemble trop au fond
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:45

Trés bien, aucun soucis ^^ C'est ton avis, concernant ta candidature, tu peux poster IG Wink

Arlong (le chef) postera sans aucun doute un message ici, mais tu peux déja poster (Alliance: H.P)

D'ailleurs, afin que je te fasse ton avatar peux tu me dire lequel des Hommes-Poissons tu voudrais incarner ? (Que sur le forum biensûr) Arlong et Icaros sont déja pris. (Regarde la page de l'alliance H.P les noms sont dessus

Brook

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:50

Peut on allez moins vite luffy stp et attendre l'avis de tous ?

Car pour moi pour l'instant c'est plustot négatif et j'aimerais éclaircir quelques points :

-J'aimerai en savoir plus sur ton altercation avec la M.D.C
-Que pense tu pouvoir apporter chez nous
-Tes motivations personnelles IG ?
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 0:52

Trés bien brook. Wink

Jinbei

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 1:02

pour mes problèmes avec M.D.C ben leur chef est stupide et se crois intélligent en plus il est mauvais dans le jeu et parce que je progresse vite comparrer a lui et que j'attaque leur membre il m'a menacé de faire une plainte au support pour multi compte parce je lui avais déja dis que les autres membres de mon alliance était mes frères évidamment c'Est menace ne sont pas fonder même si j'Ai effectivement été connecter sur le même ip que mes frere se n'est pas un multi compte il est vrai aussi que j'Ai deja attaquer mon frere parce il arretait de jouer alors il s'est probablement effectivement plain au support mais je doute qu'il y est des suites. mais le gars y croit dure comme fer alors je lui ai dit que je supporterais pas qu'il me provoque comme sa et que je les attaquerais en continu et c'Est se que je fait pour le moment il ne sont pas un menace sur le jeu puisque j'Ai écraser 3 de leurs membre sur 4 mais je sais pas qui est leur 4eme membre pour l'instant

apres se que je peux vous apporter et mes motivations vont ensemble je fait un raider j'attaque en continu et j'Ai une flotte conscéquent alors c'est du support millitaire et si il y a un deutier parmi vous vous gagné un client
Jinbei

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 1:05

et pour l'homme poisson sa serais octo
Brook

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 1:18

merci pour les renseignements , j'atends l'avis des autres pour changer le miens .

J'espere que tu t'y habitueras a notre fofo ^^
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 1:20

Trés bien, en effet, s'il ne sont que 4 ce n'est pas vraiment une menace... on n'attend quelques avis avant de valider définitivement.

Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 12:14

Sa ne serait pas plutôt la M C D qui t'aurais attaqué ???

Jinbei

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 13:09

non pas du tout je les raidais comme tout ceux qui avait des ressources et peu de def autour de moi mais eux il en fesait un drame en disant que leur alliance serais en guerre avec la mienne (mon ancienne alliance avec mes frere) mais je savais qu'Il avait rien et je les détruisais au fur et a mesure mais sa les empechait pas de balancer des menaces mais jamais rien de concret pis quand il m'ont accusé de triché ben la je les attaquais pu pour leur ressource mais pour leur donner une lecon
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 13:15

Ok, mais peux-tu me donner les coordonnés de l'alliance STP. Car je ne là trouve pas...

Jinbei

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 13:16

Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 17:27

Ok Wink Merci pour le lien.

Quand tu seras accepter, je te donnerais l'avatar de Jinbei Wink

Arlong

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 18:51

Bonsoir, désolé d'arriver que maintenant, je n'etait pas la de la journée.

Donc pour ce qui est de poster sur le fofo, je souhaiterais un minimum comme t ul'as dit avant, 2/3 messages de temps en temps ca passe mais pas non plus 1 mois entre chaque.

Ensuite, tu es raideur. Ca m'arrange.

Par contre pour les pseudos, luffy c'est tromper, il y en a 3 que tu ne peux pas prendre car je les reserves a mes bras droit. Octo, kurrobi et smack.

Pour finir, tu dis ce que tu penses et c'est cool. Par contre ne pas devenir embetant et ca sera parfait.

Voila, pour moi ca va, je n'ai rien a te demander de plus que ce que tu as deja dit.

Bienvenu à bord.
Luffy
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 18:53

Oui, du coup il prend Jinbei Wink Donc c'est bon :p

Icaros

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   Mer 23 Fév - 20:00

Bienvenue à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.   

[Accepté/Bloqué] H.P Candidature fasterkiler.
Page 1 sur 1