Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwaras Pirates

Forum de l'équipage du Chapeau de paille et des Hommes-Poissons de Kassiopeia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sealkiller08

Aller en bas 
+2
Luffy
Zéo
6 participants
AuteurMessage
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:15

Je me présente je suis sealkiller08
J'ai actuellement
-2023 pts en général
J'ai 3 planètes, j'ai un ami du nom de portugal08 avec 1055 pts. J'ai pas d'ennemis en particulier,j'ai étais dans une alliance (Les méchants) j'ai quitté car ils ne progressé pas et avait plusieurs jours d'inactivité.
J'ai choisi votre team car vous m'avez approché par message personnel, je suis souvent connecté je suis un joueur très actif avec une bonne marge de progression.
Je serai souvent connecté sur le forum, et très actif, j'ai très peu de connaissances dans le monde de one piece mais je suis ouvert à tout

Very Happy
Je trouve le forum très animé, mais je vous avoue que j'ai eu des difficultés à comprendre le fonctionnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:24

Te voilà enfin ! Bon bah moi je suis d'accord pour que tu entres dans la H.P mais je laisse Arlong te donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:28

Oui je sais ^^ mais bon je t'avoue que j'ai rarement utilisé ce genre de forum. Donc c'est vrai que j'ai un peu galéré pour comprendre le truc, alors qu'il n'y a rien de plus simple Basketball
Enfin pas grave le plus important c'est que je suis présent
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

Pour! Le truc c'est que Arlong est en vacances jusqu'à dimanche soir prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Calm belt

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:17

Bienvenue je suis pour mais faudra bosser sur l'univers One Piece ;p
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

:p
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

Ok ça marche, tenez moi informé si il a du nouveau au niveau de ma rentrée dans la wing.
Voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:46

Bonjour,


Tu t'es inscris quand ? ( sur l'univers )
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:55

je me suis inscrit le 29 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:31

Ouais donc ta marge de progression est pas si grande que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:49

ok, mais la marge de progression est une chose, l'envie en n'est une autre.
Mais bon on ne va pas perdre notre temps avec c'est chose là =)
Razz
Mais oui je pensé que j'avais une bonne marge à exploiter, mais bon si tu trouve que non je vais essayer de progresser le plus rapidement possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:52

J'aime cette esprit de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Arlong

Arlong


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:07

Salut, je ne suis pas contre ton entrée. Désoé j'etait en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sealkiller08 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sealkiller08   Candidature Sealkiller08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sealkiller08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwaras Pirates :: Bateau d'embarquement :: Candidature-
Sauter vers: