Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwaras Pirates

Forum de l'équipage du Chapeau de paille et des Hommes-Poissons de Kassiopeia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Brook] Un jour ! Une Musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brook

Brook


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Calm belt

[Brook] Un jour ! Une Musique ! Empty
MessageSujet: [Brook] Un jour ! Une Musique !   [Brook] Un jour ! Une Musique ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:49

Bon comme vous l'aurais deviner je vais essayer de mettre chaque jour une musique différente, cela fais un moment que cette idée me trotte dans la tête c'est le moment de l'appliquer ^^.



10/02/2011
Pour commencer je vous présente mon petit coup de cœur de ses derniers jours c'est Keren Ann, une coup a la mireille mathieu ,une voix envoutante sur un synthè des plus doux et des personnes essayant de faire la macarena, je vous laisse découvrir: