Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Bienvenue à toi jeune moussaillon !!!! Tu es sur le point de prendre un nouveau départ ! Rejoins-nous et partons ensemble dans le Nouveau Monde !
Mugiwaras Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwaras Pirates

Forum de l'équipage du Chapeau de paille et des Hommes-Poissons de Kassiopeia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature chowed

Aller en bas 
+4
Chopper
Brook
Luffy
chowed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chowed




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:07

Pseudo: Chowed

Points: Actuellement 1366, dans 1 jours je serais TOP 4000 largement.

PM: 5:477:10

Nombre de planète:
J'ai 2 planètes la troisième et en cours, pour rejoindre la galaxie 8 ( la ou il y a personne).

Amis dans Kassiopeia:
Etorion, joueurs avec de l'expérience souvent connecté et très sympa

Ennemis dans Kassiopeia:
Fasterkiller suite à un mal entendue avec lui que j'ai fait passé pour mon problème alors que ce problème concernait étorion en temps que fondateur de l'alliance M.D.C j'ai été forcé de faire passé ces messages pour les miens, enfin bon fasterkiller n'a pas aimé et je le comprend...

Ancienne alliance:
Bein peut être M.D.C si je rejoint la votre à voir :')

Pourquoi avoir choisi cette équipage:
J'ai choisit de quitté mon alliance car les membres sont lent en progression, pas actif du tout à part étorion...,le thème de cette alliance me plait bien et je pense que cette alliance à de l'avenir.

Etes-vous souvent connecter Ingame:
Tout le temps je suis à la FAQ pendant mes cours je peut me connecté sans problème, enfin fasterkiller peut vous le dire si je suis souvent connecté éviter tout ces pillage avec mes transporteur à plus de minuit... voir 2 heures du matin x)

Etes-vous très actif sur un forum:
Oui dès lors que je me connecte sur Ogame je me connecte en même temps au forum pour suivre la life.

Avez-vous une connaissance dans One pièce?:
Non pas du tout, mais je suis ouvert à tout bien que ceci reste dans mon univers car je suis fan de Naruto, donc sa reste dans le même thème (enfin je pence )

Comment trouvez vous le forum?:
Niveau graphisme sa va, image retouché sur Gimp je suppose... avec un filtre ;P

PS: Je ne le cache pas je suis partis sur de mauvaise base avec fasterkiller, mais bon pourquoi ne pas re-sympathiser aller de l'avant, si cette candidature ne fait que de l'énerver de plus, bein je serais contraint de déménager donc faire craquer la paysecard... dans une galaxie loin de tout.

Cordialement Chowed avec son Ingénieur officier

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:36

Salut =)

"Points: Actuellement 1366, dans 1 jours je serais TOP 4000 largement." ?

Je ne te comprend pa XD

Sinon j'attend l'avis des autres pirates :p

Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Calm belt

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:40

J'attends surtout l'avis du concerné sinon pour moi y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:45

Oui oui oui, pour moi c'est oui.
Joueur motivé, avec de l'ambition, actif = OUI.
Revenir en haut Aller en bas
chowed




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:40

Salut, et bien la je vais lancé central solaire 19 mine métal 20 etc... donc les points vont s'enchainer la TOP 4000 largement demain x) sinon je suis mineur/défenseur... avec mon ingénieur les défenses sont très solide et ma 3èmes planète sera full production de deutérieum que je revendrais au raideur au taux de 3M=1D 2C=1D voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:59

Bon projets, mais tu ne trouvera aucun acheteur avec le taux 3/2/1Deuté que tu as énoncé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chowed




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:03

Les taux que j'ai dit sont tous à fait respectable en début de serveur mais par la suite sa va baisser oui c'est sur x) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:24

Pour moi il n'y a aucun probléme :p Arlong est en vacances il revient dans la semaine donc tu vas devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
chowed




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:43

Okey tener moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:57

C'est super de voir les joueurs avec une telle envie de progresser, j'espère que cette alliance va durée dans le temps et devenir une de celle qui ce font respecter.
=)
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:33

:p
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:29

une seul chose a dire: c'est lui ou moi
Revenir en haut Aller en bas
chowed




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 32

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

C'est à dire cette réponse? U_u" reste pas sur un coup de tête... enfin c'est bien toi fasterkiller?
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Calm belt

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:31

pour moi je veux pas d'embrouille donc c'est jimbei qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Je ne comprend pas la prise de tête les gars)= vous pouvez m'expliquer s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:10

Oui, car là je ne comprend pas non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:03

vous n'avez qu'a lire ma candidature pour savoir et de toute facon sa position c'est 5112 donc pour moi c'est refusé /// affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:36

Jinbei tu te prend pour dieu?? J'veux bien que tu sois contre mais dans se cas faudra argumenter un peu et mieux expliquer le problème à tous le monde... Ensuite j'vois pas le problème de se position donc explique aussi '-- Bref pète pas les plombs, respire lentement, pète un coup et explique nous.

Ah oui et prend pas mal se message c'est juste que là tu balance ton avis à la gueule de tous le monde sans beaucoup de tactes donc j'me permet de faire pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:48

je me prend pas pour dieu et je n'impose pas ma facon de penser j'ai déja expliquer se que je pensait de chowed dans ma candidature alors je voulais m'éviter la corvé de me répété mais puisque c'est trop dur pour toi d'Aller dans ma candidature je vais faire du copier/coller

Citation :
pour mes problèmes avec M.D.C ben leur chef est stupide et se crois intélligent en plus il est mauvais dans le jeu et parce que je progresse vite comparrer a lui et que j'attaque leur membre il m'a menacé de faire une plainte au support pour multi compte parce je lui avais déja dis que les autres membres de mon alliance était mes frères évidamment c'Est menace ne sont pas fonder même si j'Ai effectivement été connecter sur le même ip que mes frere se n'est pas un multi compte il est vrai aussi que j'Ai deja attaquer mon frere parce il arretait de jouer alors il s'est probablement effectivement plain au support mais je doute qu'il y est des suites. mais le gars y croit dure comme fer alors je lui ai dit que je supporterais pas qu'il me provoque comme sa et que je les attaquerais en continu et c'Est se que je fait pour le moment il ne sont pas un menace sur le jeu puisque j'Ai écraser 3 de leurs membre sur 4 mais je sais pas qui est leur 4eme membre pour l'instant

voila pour les explications et maintenant une autre citation pour sanji qui ne connais pas les règles de son alliance

Citation :
Merci de précisé Via une balise si vous poster pour l'équipage Mugiwaras ou là Wing.

Rappel:

Alliance M.P: Top 1300 [ON]
Alliance H.P: Top 4000 [ON]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:26

Bof c'est pas drole de répondre à ça... Mais bon =D

Si je connais pas les règles parce qu'il est pas top 4000 alors j'suis pas le seul vu que personne n'avais refusé sa candidature a par toi, donc tu peux t'en prendre à tous le monde si ça te tiens trop à coeur ='D Ensuite c'est le genre de règles qui peuvent par fois etre ignorés ( même si c'est vrai qu'en théorie ça devrait pas, j'te l'accorde )

Ca c'est la première chose =)
Deuxièmement :

Citation :
leur chef est stupide et se crois intélligent

Mouais pourquoi pas... des explications??

Citation :
il est mauvais dans le jeu

Mouais pourquoi pas... des explications?? Si il est mal classé il peut remonter et si il connait pas très bien le jeu j'veux bien prendre 5 min pour lui expliquer 2 ou 3 trucs...

Citation :
il m'a menacé de faire une plainte au support pour multi compte

Sa j'veux bien dire que c'est pas très gentil ^^ Par contre t'a cas lire les règles sur les comptes à la meme id et les respecter comme sa t'est tranquille '-- Parce que si t'attaque tes frères il à raison de le reporter vu que c'est interdit ( je crois, si tu trouve de quoi contredire ça fait toi plaisir mais prouve le quand meme ^^ j'suis pas un pro des règles d'Ogame )

Citation :
. mais le gars y croit dure comme fer alors je lui ai dit que je supporterais pas qu'il me provoque comme sa et que je les attaquerais en continu et c'Est se que je fait

Ouais bon vive la réaction... C'est plutot toi qui à mal réagit la parce qu'en discutant gentillement, serainement et avec beaucoups de tendresses il t'aurais surement cru '--


Voila moi j'ai donné mon avis de toutes façon c'est au autres de décider.

PS : pas le peine de dire :

Citation :
gentillement, serainement et avec beaucoups de tendresses

Hohoho t'est gay toi lol

Parce que j'ai exprès exagéré au cas ou t'a pas compris =D

PS2 : maintenant j'vais m'faire une bonne tartine de nutella pour me calmer donc si tu veux continuer le débat vas y j'te répond un peu plus tard

PS3 : Wow comme j'écris beaucoups en fait

PS4 : Vous avez vu quand on met 3 PS ça fait PS2 et PS3 Very Happy
Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'écran.

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:27

STOP !

Je n'avais pas vu mais en effet tu n'es pas top 4000. Reviens quand tu le seras s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:17

........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:25

je suis d'Accord que certain points mérite éclaissisement mais la sa dégénère un peu trop.

pour se qui est de m'est éloge peu flatteur a son égare c'est que il m'a toujours écrit des menaces a chaque fois que je l'Attaquais comme de quoi son alliance me détruirais alors que c'Était pratiquement impossible puisque aucun d'entre eux n'Avais ne serait-ce qu'un début de flotte j'en était conscient et sa me dérangeait pas apparament lancé des grandes menaces était le seul moyen qu'il est de se défendre. je hais ceux qui joue comme sa mais c'Est leur droit la goute d'eau qui a fait déborder le vase c'Est l'accusation de tricherie et bien que je ne sois pas non plus un expert des règles d'ogame il est écrit
Citation :
Tant que ces comptes utilisent le même accès internet , il leur est interdit d`avoir tout contact entre leurs flottes ou de lancer des actions concertées.

le jeu empeche automatiquement les contacts quand on est sur le même acces internet mais quand j'Ai attaquer mon frère parce qu'il arrêtait de jouer j'était sur une autre accèz internet. je ne considère pas avoir briser les règles et de plus chowed n'en savait rien avant de m'accuser je lui ai dit les faits comme quoi j'Avais effectivement jouer avec mes frère et attaquer l'un d'eux en guise de bonne foi mais il a continuer de me menacer alors normal que je m'en prenne a lui.

maintenant que j'Ai donner un peu d'explication je voudrais arrêter le carnage sur le forum et de toute facon je crois que chowed nous a déja menti dans sa candidature,
Citation :
J'ai choisit de quitté mon alliance car les membres sont lent en progression, pas actif du tout à part étorion...,le thème de cette alliance me plait bien et je pense que cette alliance à de l'avenir.

il y a plein d'Alliance dans le coin et s'il a choisi la notre c'est seulement parce qu'il cherche désespérément un moyen de se sortir de mes attaques ou bien qu'il souhaitait seulement me nargué s'il souhaite que j'arrête mes attaques ca ne marchera pas parce que je quitte cette alliance si lui entre et quand je disait ca c'était pas pour vous forcé a refusé sincèrement sa me dérange pas que vous le preniez mais moi je vais partir si c'Est le cas et je voulais seulement vous en avertir alors si vous ne me trouvez pas objectif faites votre choix sans moi et moi je réagirai en conscéquence c'est pas plus compliqué que sa
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:14

Pour un monde meilleur votez sealkiller euh pardon Zéooooo =)
Allez stop les amis peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:38

Voila meme si on a que ta version c'est plus claire maintenant ^^
De toutes façon ça a l'air réglé pour le moment

lllllllllllllllll
lllllllllllllllll
lllllllllllllllll
ll
ll
ll

C'est un drapeau blanc en fait >.<





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chowed Empty
MessageSujet: Re: Candidature chowed   Candidature chowed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chowed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwaras Pirates :: Bateau d'embarquement :: Candidature-
Sauter vers: